Ookami to Kitsune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup ou un renard et vivez une vie hors du commun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire de loup

Aller en bas 
AuteurMessage
GlaciKlek

GlaciKlek


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans le monde x)

Infos de l'animal
Âge: 2 ans
Meute: solitaire
Rang dans la meute: /

Histoire de loup Empty
MessageSujet: Histoire de loup   Histoire de loup EmptyLun 28 Jan - 15:52

Salut les gens sa roule ?
Bref j'ai fait une histoire(plein de fautes d'orthographe et je m'en excuse d'avance) la voici :

Chapitre 1
Un jour une louve mis aux monde une petite portée de louveteaux 12 en tous
Le père des 12 louveteaux partit pour voire si il n'y avais pas d’intrus il fessa un grand tour il santa enfin l’odeur de l’intrus il suivra l'odeur attentivement et puis il vis l’intrus un loup noir avec un aire féroce cruel et sadique avec un aire sournois mais surtout l'aire de mauvaise intention

nommer Tulmort il sauta sur le père et enfonça ses grandes griffes le père mordu le coup de Tulmort, Tulmort enfonça ses griffes à nouveau et les fessa glisser surs tous étés cors le père incapable de réagir à cette attaque le père sauta sure Tulmort pour le mètre à ter mais il était trop foré mais le père déterminé continua mais Tulmort prenable un trop gros avantage à son est demi-têtu le père continu et Tulmort enfoncèrent ses crocs doucement petits à petit pour le faire plus souffrir que sa et le père mourait en souffrance.

La mère partie a la recherche de son amoureux et tous les louveteaux se fessa tuer ils sont pourtant tentés de s'enfuir en se cachant où en couraient pour pas qui les tue Tulmort fessais toujours c'était son jeu préférer et oui pour luit le meurtre et un jeu pour luit il les avait tous tués a par une la petite louve se nomma Yali qu'an la mère revenu elle pleura et se dis que c'était sa faute elle n'aheurtais pas dû les laisser seules pendant quelle pleurais Tulmort est venuse et d'un coup sauta sure elle et lui mord le coup et griffe sont cors la mère tentée de réagir mais elle ne sait pas bouger et qu'an Tulmort se bouge en croyant quelle est mort la mère qui fessait semblent le griffer et Tulmort lui enfonça c'est crocs dans son coup elle n'a pas survécu.

Yali a dû se débrouiller seule à 1 an la louve chercha le meurtrier pour se venger de son crime qui ne pardonne pas elle vit un loup elle lui dit
- Salut, dit la louve
- Salut ça va, répondu la louve
-Oui tu t'appelles comment ?
- Moi Raxo je sais c'est un nom débile.
-Mais non...
Et Raxo vu un autre loup arriver par-derrière et cria
-attention il y a un loup noir derrière toi.

le loup qui se nommait Raxo attaqua Tulmort pour protéger Yali et Tulmort prit la fuite 3 ans après Yali et Raxo avait créé une meute mais une petite Tulmort créa un piège pour les tuer.
Pour l'instant tout se déroulait comme prévu. Ça a créé un grand combat qui se déroulait dans un coup de sac il se donnait des coups de griffe et de morsure. Tulmort partit encore Tulmort était impossible à piéger.

Yali se disait que c'était impossible de le tuer pour de bon le meurtrier de sa famille elle mit au point un plan risqué donc elle avait besoin de Raxo don il entraîna Tulmort jusqu'au haut de la falaise elle se bâta coup de griffe sur Tulmort coud de morsure sur Yali coup de griffe sur la gorge enchaîner avec morsure Yali tente une attaque enchaînée mais Tulmort réussi à les esquiver toute sans difficulté et Tulmort fait des attaques enchaîner et puissante encore sur Yali petit à petit Tulmort comprenait son plan et dit en continuant de se battre
- Tu veux me tuer il est bon ton plan mais je l'ai compris dommage tu n'y arriveras pas mais moi je peux te tuer ou même Raxo pour que tu sois triste à mort mais ce ne serais rien a rapport à se que j'ai vécu la louve dite
- Vas-y raconter
-Ok un jour d'orage je suis parti chasser je ramenais un petit lapin bon pas mal pour un début j'étais toute fière pour faire plaisir à ma mère et j'ai retrouvé toute ma famille morte donc je me venge sur les autres qui ni sont pour rien
- Mais on t n'a rien fait
-C'est dans mon habitude et d'un coup Raxo fonça sur Tulmort Tulmort glissa de la falaise mais réussit à s'en sortir assez bien quel dommage pour Yali elle voulait se venger en le fessant sou frire .Tulmort partit et d'un coup faisait tomber Raxo mais lui n'a pas réussi à s'en sortir Yali descendu la falaise pendant que Tulmort ria de son acte diabolique, Yali pleura toute sa famille morte, sa meute et maintenant son amoureux.
Elle avait une soif de vengeance à tout prix il fallait le tuer de manière horrible.
Elle avait un peu peur de lui avec tous ces crimes, Yali chercha mais rien n'a par un chemin étendu à l'infini. Elle du escalader des falaises, chasser seule, tuer pour ne pas qu'on la tue, se battre et voler la nourriture des autre .

Elle trouva enfin Tulmort et Yali dit
- Je vais me venger de ce que tu m'as fait subir
-Tu veux dire à Dieu à ta vie plutôt
-Non c'est toi qui vas perdre la vie
-Bon réglons ça en combat
Tulmort attaque Yali il commence par un coup de crocs sur la gorge Yali à réussir à l'esquiver pile au bon moment Tulmort fait la même attaque mais plus rapide et plus efficace yali à subir un gros coup et Tulmort enchaîne avec des coups de griffes Yali ne réussissent pas à esquiver les attaques rapides et enchaîner elle a difficile de lui donner des coups de griffes et de crocs car il est trop rapide Tulmort l’entraîne au sommet de la falaise et petit à petit ils se rapprochent du bord et Tulmort a fait glisser
Yali mais ça va elle va bien elle escalade la falaise avec plein de blessures coud des griffes sur le dos, le ventre, les pattes et des coups de crocs dans la gorge, la queue, le thorax et des blessures en tombent elle en a partout très profonde et Tulmort refait un coup de crocs dans la gorge mais le plus fort qu'il peut il s'acharne comme un fou à la fin Yali meurt comme sa famille, sa meute, son amoureux.
Chapitre 2
Après 1siècles de cette évenement des loups de toutes les couleurs(possible ect as du vert ), caractère vienne reconquérire le teritoire pour ces loups c'est une nouvelle avanture.
Dans une tanière un petite louve nommé Yali comme sa mère est cacher elle s'avait déjà marcher mais elle était timide.
Il y a aussi Tulmort plus agée jeune mais luis il sait déjà chasser c'est un jeune loup noir comme sont père a la base sont père l'avait adopter avant qui s'acage le vie de Yali.
Est la même histoire qui vat retomber ou leur parents maintenent esprit va les aidée ?
Tulmort, cacher derrière un buisson guête les cerfs deux meute sont a la chasse de ses cerfs le meute de L'est la ou Tulmort est et la meute de L'ouest.
Chaqu'une de ses meutes est placer dans un très bonne endroit très bien cacher le vent soufflait, le ciel bleu sans nuage aveuglais certain loup qui le regardait L'alpha de L'est nommé " Rox " cria.
- A l'attaque !
Tous les loups se présipitai sur les cerfs a une vitesse impréionente Tulmort avait dépasser le troupeaux de cerfs il s'arette posser devant d'un bond il attrape la gorge d'une biche très âgée le sang coulait dans les machoirs du loup extrêmement puissant les crocs bien enfoncer il ne l'ache pas prise c'est la ou l'alpha de la meute de L'ouest cria.
- A l'attaque.
Yali courut elle était verre entre les premier loups et les derniers elle sauta sur un cerf mais le cerf charge sur la louve un loup brun se metta d'avant le cerfs avait tuer la loup brun il s'é sacrifier pour elle.
Une larme coula sur sa joue mais elle se reprend vite et reprend aussi-tôt la chasse.
Tulmort met la biche âgée a terre et tous les loups de sa meute se jeta de-su puis il se raproche de Yali avec un sourire arrogent le vent levait ses poils noir avec des reflets bleu foncer.
Yali la louve blanche sorta ses griffes et dit en grognant.
-Partez meute de L'est ces cerfs sont a nous !
Tulmort d'un jesste brusque tapa Yali avec les griffes sortie il toucha sa joue Yali énerver morda sa patte avant-gauche.
Tulmort fermma les yeux et morda son coup à raport à Yali il avait beaucoup plus d'expérience qu'elle il avait un énorme avantage contre la louve.

Mais leur début de combat avait été stoper par le troupeau de cerf qui foncait sur eux Tulmort cria.
-Courons !
Les deux loups courait avec une vitesse incroyablement rapide. Les cerf les poursouis a toute vitesse Tulmort regard derrière luis, il voi les cerfs qui se rapproche et derrière de la fumer surment du feu bon dans tous sa se n'est pas vraiment un cas désespérer...
Tulmort saute sur un falaise et grimpe Yali fait de même mais le loup la fait tomber dans les cerfs qui court ont crois quel est morte mais elle a survécu. Tulmort ne s'éternise pas et part avec même pas un tous petit peu de peine le loup voit au loin des flammes il s'approche intriguer mais se n'étais pas un feu de forêt s'étais un feu de camp avec des humains autours en train de discuter le loup ne resste pas la très longtemps et part, Yali reprend ses esprits petit a petit mais la première question qu'elle se pose c'est "comment j'ai survécu a sa ?" la louve se relève en regardent autour d'elle il n'y a rien pas de loup pas de cerf... Elle commence a marcher, la tête baisser en regardent le sol et ses pattes. Pendent se temps Tulmort est sur une falaise en regardent autour de luis le loup étais perdu il ne sait pas trop ou sa meute est aller et en plus sa ne le dérange pas vraiment le loup commence a marcher l'hiver approchait et Tulmort est un peu jeune pour être déjà seul et en plus l'hiver approche... Yali monte sur le falaise et voit des empreintes "c'est surement celle de se loup noir!" se dit-elle, elle le déteste mais elle décide de suivre le empreinte mais après elle ne les voit plus la louve pensait a se venger de Tulmort mais si elle ne le retrouve pas en plus elle ne sait pas trop a quoi ressemble son odeur donc elle ne sait pas du tous comment trouver se loup. Une louve blanche au yeux vert s'approche de Tulmort.
(Tulmort)-salut
-salut sa va ?
(tul)-Oui et toi
-Oui tu t'appelle comment ?
(Tul)-Tulmort et toi ?
-Tayly
Les deux loups deviennent alors ami...
en attendent Yali elle ne sait pas quoi faire elle est assise en regardent les empreintes mais elle na pas envie de s'éterniser ici et de désespérer elle se relève et trottine tous droit en regardent un peu partout après de longes minutes elle marche épuiser elle avait déjà beaucoup marcher le soleil commence a se coucher lentement en attendent Tulmort court près de Tayly en s'amusent le soleil disparaissait de plus en plus laissent place a la nuit les deux loups s'arrête épuiser.
Tul : J'm'amuse trop avec toi !
Tayly : Moi aussi t'est vraiment sympa
Tulmort répond en rient :
-Pas avec tous le monde crois-moi sur ce coup
Tayly rigole.
-T'inquiète je te crois ! Mais avec qui t'est méchant et pourquoi ?
Tul : Avec Yali c'est une louve que je déteste tous simplement parce que... Hum c'est une longe histoire... Mais je sait pas trop pourquoi j'ai envie qu'elle meurt mais elle est déjà morte...
Tay : Comment ?
Tul : Heu des cerfs nous foncait dessus alors j'ai grimper sur une falaise pour ne pas être piétiner elle a fait de même mais je l'ai pousser et elle est morte piétiner, qu'elle triste fin...
Dit d'un air moqueur Tulmort.
Tay : Tu devait vraiment la détester alors elle est si terrible ?!
Tul : Affirmatif !
Tayly regarde le ciel étoilée avec une magnifique pleine lune Tulmort fait de même
-le ciel est tous simplement magnifique !
Dit Tulmort
-Je suis totalement d'accord avec toi !
répond Tayly.
Après un moment Tulmort s'endort et Tayly ayssi.
Yali elle regarde le sol, la tête baisser puis la relève en regardent droit devant elle en se disant qu'elle ne laissera pas s'échapper. Elle ne sait pas ou elle va mais elle court, tous droit,après de longue heures qu'elle court sans savoir ou elle va mais avec qu'un seul but en tête trouver se loup elle relève la tête et voit une ville très grande elle s'approche et rentre sans se faire remarquer, elle longue les murs, elle relève la tête et droit devant un homme se dressait devant elle avec un petit fusil a fléchettes l'homme tire sur Yali elle tombe et s'endort doucement elle n'avait pas conscience de se qu'il se passait...Elle se réveille dans une sorte de machine qui permet de voir le passé et aussi d'y voyager mais sa, elle l'ignore quand ils activent la machine des lueurs bleu apparaissent de partout, puis tous devient blanc avec des sortes de lames blanche qui montrais sont reflet puis après un moment plusieurs flash apparaissait la louve se demande se qu'il se passe après des couleurs apparaissent qui formait une forêt la même qu'elle vivait "tien sa ma téléporter ici ?" se dit-elle inquiète puis elle voit une louve, son ancêtre et sous ses yeux elle voit se qu'il s'avait passé il y a 1 siècle elle tente d'arranger les choses mais ici elle est tous simplement invisible et transparente la louve commence a s’inquiéter en croient qu'elle est morte et que c'est Tulmort adulte avec une autre louve puis elle se rencontre que la louve s'étais elle ! Une fois que toute l'histoire a fini de se dévoiler devant ses yeux elle se demande comment ppourait-elle sortir du passé et revenir au présent. Elle cherche une solution puis tous le paysage disparait et sa redevient blanc avec des sortes de "lames,de rayons" qui montre son reflet puis la louve se réveil elle se remp compte que elle est toujour dans cette machine les humains maintenant aussi étaient au courent sur le passer de Yali et Tulmort ils partent en laissent Yali dans la machine une fois parti Yali cherche un moyen de sortir de cette machine maintenant elle connait le passé de son ancêtre sa lui dennait l'envie de tuer Tulmort mais une envie vraiment très puissante la louve réussi de sortir de la machine après quelques minutes de galère. Elle court verre la forêt, Tulmort est parti et est dans un coin de la forêt très haut et ou il y a un ravin, Yali sens l'odeur de Tulmort elle piste puis trouve Tulmort.
-C'est donc la que tu te cachais ?
Dit froidement la louve et d'un air très agressif sa se voit bien qu'elle provoque fortement Tulmort qui luis grogne.
- Vien te battre !
Yali luis saute dessus Tulmort se débat la prend au cou et la jette au sol puis lui donne des coups de griffes sur la joue et le cou Yali se relève d'un coup le prend a la nuque more très fort et le balance près du ravin Tulmort se relève,étent au bord du ravin, il grogne court verre elle et saute mais elle l'esquive pendent son saut le prend a la gorge et le rebalance au bord du ravin, il se relève ,Yali s'approche en marchent et tente de le mordre au crâne Tulmort l'esquive et la more a la gorge puis Yali en se débattent le fait glisser Tulmort est acrocher avec ses deux patte arrière qui pend dans le vide Tulmort se tien le plus fort possible puis d'un coup Tayly arrive et saute sur Yali et la pousse plus loin et aide Tulmort a se relever puis avant que un des loups face quoi que se soit des esprits arrive les ancêtres de Yali et Tulmort.
Yali,Tulmort et Tayly se demande dans qu'elle délire ils sont tomber.
ancêtre de Tulmort : Bat-toi ! Grâce a ma force !
ancêtre de Yali : Grâce a ma force sort victorieuse de se combat !
Dit les esprits puis l'ancêtre de Tulmort se change en brume noire qui antre dans le corps de Tulmort se qui le fait changer d'apparence et l'ancêtre de Yali se change en brume blanche et rentre dans son corps se qui la fait aussi changer d'apparence Puis l'ancêtre de Tayly apparait.
- Tu n'aura plus de sentiments,d'émotions mais tu sera faire les bon choix.
L'ancêtre se change en brume grise et rentre dans le corp de Tayly qui elle aussi change d'apparence Puis Yali et Tulmort reprend leur combat Tayly elle était devenue un esprit des neiges mais avec toute sorte de pouvoir un loup brun apparut Tulmort envahi par la rage et la haine more le cou de Yali qui more son cou aussi les deux loup ne lache pas prise. Le loup brun inconnu ne bouge pas après quelques seconde Tulmort et Yali avait comme un pincement au coeur se qui les fesa lacher prise, le vent se leva un vent frai et puissant le paysage blanchi se qui appaisa la rage des deux loups qui se regardais dans les yeux.
- Ecouter maintenant que vous ête calemer, appaiser entièrement votre rage et reprenner le contrôle de votre nouveau corps.
Dit le loup brun toujours inconnu.
Sur ses paroles les loups appaise leurs âmes et leurs rage et écoute attentivement le loup.
- Je m'appelle XII en d'autres mot mon nom est un chiffres mais se n'est pas l'importence vos ancêtre vous ont confier leurs âmes,leurs corps,leurs puissance peut de loups ont cette honeur, moi j'en ai ue l'honneur tous comme vous, mais comme vous avez pu le remarquer il faut faire un sacrifice qu'on le veulent ou non vous ête maintenant des loups XV c'est loup ne sont connu de personne sauf des dieux, ses loups sont des XV et la missions de ses loups c'est résoudre des problèmes mais qu'une sorte de problème cel que vous aviez et si des loups après avoir recu leurs autre forme plus puissante réussisent a la métriser il devienne des XV mais si il sont incontralabe leur propre formme causera leurs pertent.Il y a plusieur titre de loup XV chacun a son propre titre par exemple il y a le loup XV des éclaires, le loup XV de la nature...
Toi Yali tu est la louve XV de la vie, toi Tulmort tu est le loup XV de la rage, toi Tayly tu est la louve XV du froid et moi je suis le loup XV de la solitude.
Ensemble nous somme une équipe et un groupe d'amis en même temps.
Sur ses paroles tous le monde a appris quelque chose et est d'accord.

Chapitre III
Un louveteau court librement dans les hautes herbes en s'éloignent de plus en plus de son clan sans le savoir.Ce louveteau est jeune mais pas trop il mange déjà de la viande et tente a chasser mais il n'est pas asser fort,il s'améliore sans cesse en courent il voit un lièvre au loin qui mange de l'herbe le louveteau brun,noir et blanc saute dans des herbes plus haute et s'avance doucement avec patience vers le lièvre qui ne se doute de rien quand le louveteau est asser proche du lièvre il lui saute dessus,celui-ci s'enfui en courent a toute vitesse aussi-tôt le louveteau part a sa poursuite en le fixent et en accélèrent de plus en plus il lui attrape la gorge et le tue directement.Il se couche met sa patte avant droite sur sa proie et commence a le dévorer puis il se relève en regardent de gauche a droite,rien,il avance en s'éloignent le louveteau continue a chercher d'autre animaux sans cesse.Il aperçoit un élan grand avec des bois impressionnent,le louveteau est sûr de lui,trop sûr de lui.Il fait un détoure et lui saute dessus part derrière l'élan surpris réplique en lui donnent un coup violent et puissant sur le louveteau qui tombe.Il se relève difficilement en grognent l'élan lui donne un coup de sabot,le louveteau tombe dans les pommes quand il se réveil il voit flou et meurt de faim et de soif c'est limite si il sait se tenir sur ses pattes.Le ciel est sombre et il ne voit rien il s'avance difficilement et voit un loup blanc et noir au yeux bleu glace qui le fixe d'un air menacent.
Le loup disparut en courent 4 loups s'approche du louveteau Yali,Tulmort,Tayly et XII le louveteau s'évanoui a cause de sa faim immense quand il se réveil il voit un élan mort le louveteau se précipite dessus et le dévore mais il ne finit pas tous quand il se retourne il voit les 4 loups.
-C'est vous qui m'avez sauvez ?
-Oui
Répondit XII le louveteau est reconnaissent avère eux.
-Il faut que je rentre a la maison pouvez-vous m'aidez ?
-Bien-sûr !
Dit-ils sans aucune hésitation les loups aide le louveteau a rentré et quand le louveteau vu sa mère il se précipite vers elle,la louve est coucher dans la tanière et ne bouge pas.
-MAMAN,MAMAN ! Je suis rentrer,Ces loups mon sauvez la vie !
Hurle le louveteau tous content mais sa mère ne répond pas le louveteau la regarde d'un air intriguer.
-Ma...Maman ?
Les loups comprit qu'elle était morte Yali s'approcha du louveteau et dit d'une voix douce.
-Ta mère est morte,je suis désoler.
Le louveteau se coucha sur sa mère en pleurent.
-Pourquoi? Je suis parti pas longtemps ! Comment...?
Tulmort réplique :
-Tu est resster 5 jours avec nous.
-Je suis vraiment resster si longtemps ? C'est passer si vite !
-Nous allons prendre soit de toi petit,je te le promet.
Dit XII il sait se que le louveteau éprouvait voir sa mère morte,si jeune...le louveteau grandi de plus en plus connu sous le nom d'Ariake.
http://www.google.be/imgres?num=10&hl=fr&tbo=d&biw=1024&bih=667&tbm=isch&tbnid=6Z3rzNzeQDKfvM:&imgrefurl=http://wolftime.fr/jdr.php%3Fsid%3D8740&docid=z6KNRCPTb_APxM&imgurl=https://nsa19.casimages.com/img/2010/12/10/101210044817646911.png&w=416&h=449&ei=spHxUJWNBsHPhAeyk4DADA&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=111&dur=490&hovh=233&hovw=216&tx=93&ty=99&sig=115151766151789125390&page=1&tbnh=146&tbnw=135&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:0,s:0,i:81

Ariake n'est pas un loup comme les autres il a un pouvoir,celui du feu qu'il sait très bien utiliser. Pour maîtriser aussi bien le feu,il a dut sacrifier énormément de temps mais sa veut totalement le coup.


Voilà elle n'est pas terminer(le chapitre III aussi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orak loup solitaire
» « Le lièvre compte sur ses jambes, le loup sur ses dents : chacun survit comme il peut. »
» Histoire de Ookami to Kitsune (Passage Obligatoire !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami to Kitsune :: Creations des membres :: Créations littéraires-
Sauter vers: