Ookami to Kitsune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup ou un renard et vivez une vie hors du commun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kooya, la renarde peureuse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kooya

Kooya


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2013

Infos de l'animal
Âge: 1 ans
Meute: /
Rang dans la meute: /

Kooya, la renarde peureuse. Empty
MessageSujet: Kooya, la renarde peureuse.   Kooya, la renarde peureuse. EmptyVen 4 Jan - 9:39


Kooya

Spoiler:


Tout sur {NOM}

Nom :Kooya
Surnom :Orin. (Qui n'as absolment rien a voir avec son nom, mais ses amis la surnome comme sa.)
Sexe :Femelle
Âge :1 ans
Clan : /
Rang dans la Meute : /

Un peu plus sur Kooya

Physique : Kooya est une renarde un peut plus grande que la moyenne, de pelage violet avec le bout des pattes blanc, elle a les yeux d'un mélange de Rouge-rose et de jaune, elle a une cicatrice a l'oeil gauche, certainement venant d'un coup de griffe d'un loup et sinon, a part ça, elle est assez belle. Elle a aussi une chaînette en or a la patte avant droite.

Caractère:Elle est gentille, douce, mais très peureuse, surtout avec les loups, elle préféreras la fuite plutôt que le combat, elle ne fait pas facilement confiance au autres, mais si elle est amie avec quelqu'un, elle en deviens une très bonne amie. même si elle préfère la fuite au combat, elle sais se défendre, même si elle n'est pas une bonne combattante. Mais elle a un très bon odorat, et sais bien chasser.

Manie : Bien remettre la chaînette en or qu'elle a a la patte avant

Qualités :Bonne chasseuse, et gentille.

Défauts : Prend peur facilement, trop facilement.

Goûts : Elle adore le cerf, et déteste les fruits trop sucré

Crainte(s) : Tomber sur une meute de loup agressif.

Rêve(s) : Voyager.

Passé : Elle est née entre la zone foret et la zone Arctique, d'une portée de deux femelles et d'un mâle, elle a passer les huit premier mois de sa vie normalement, puis un jour en hivers, d'un hivers assez rude a cause de la proximité de la zone Arctique, le gibier se faisait rare, elle dut presque chasser toute la journée pour trouver un pauvre lapin, a manger, un jour elle trouvas un grand cerf, affaiblis par le froid, mais malheureusement aussi la cible d'un loup, elle ne le savais pas, elle sautas donc sur le cerf pour l'attaquer au même moment que le loup, le cerf mourus, mais elle dut se battre pour pouvoir avoir de quoi manger, elle réussi -presque miraculeusement- a battre le loup, et pouvoir manger le cerf, au prix qu'une cicatrice a l'oeil gauche, elle survécus a son premier hivers, et maintenant, elle voyage, pour voir le monde, sans meute.

Et sur moi ?

Autre(s) compte(s) ? : Aucun
Qu'est-ce que je pense du forum ? : Si je m'inscrit dessus, c'est que j'en pense du bien.
Et, comment l'ai-je découvert ?: Via google.

En espérant que ma présentation vous convienne, et que je l'ai bien mise au bon endroit.



Revenir en haut Aller en bas
Ombulu
Admin
Ombulu


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 1 an
Meute: /
Rang dans la meute: Solitaire

Kooya, la renarde peureuse. Empty
MessageSujet: Re: Kooya, la renarde peureuse.   Kooya, la renarde peureuse. EmptyVen 4 Jan - 13:23

Oui, c'est au bon endroit^^

Bienvenue parmi nous!Very Happy

(Le forum n'est pas complètement fini d'être... euh... "rénové",mais on essaie de le finir au plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
http://ookamitokitsune.purforum.com
GlaciKlek

GlaciKlek


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Dans le monde x)

Infos de l'animal
Âge: 2 ans
Meute: solitaire
Rang dans la meute: /

Kooya, la renarde peureuse. Empty
MessageSujet: Re: Kooya, la renarde peureuse.   Kooya, la renarde peureuse. EmptyDim 27 Jan - 18:27

J'adore Kooya elle est trop belle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Guerrre

Guerrre


Féminin Messages : 79
Date d'inscription : 21/11/2012

Infos de l'animal
Âge: 2ans et demi
Meute: Solitaire
Rang dans la meute: aucun

Kooya, la renarde peureuse. Empty
MessageSujet: Re: Kooya, la renarde peureuse.   Kooya, la renarde peureuse. EmptyMer 6 Fév - 19:18

Bienvenu(e) a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kooya, la renarde peureuse. Empty
MessageSujet: Re: Kooya, la renarde peureuse.   Kooya, la renarde peureuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kooya, la renarde peureuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izuni la renarde
»  Osaki la renarde solitaire
» agloune la renarde solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami to Kitsune :: Présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: