Ookami to Kitsune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup ou un renard et vivez une vie hors du commun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 agloune la renarde solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aglae




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2013

agloune la renarde solitaire  Empty
MessageSujet: agloune la renarde solitaire    agloune la renarde solitaire  EmptyMer 8 Mai - 19:32


Agloune

Spoiler:


Tout sur {Agloune}

Nom : Agloune
Surnom : loune
Sexe : féminin
Âge : 2 ans
Clan : /
Rang dans la Meute : /
Pouvoir(s) : Elle peut voler grâce à ses ailes.

Un peu plus sur {Agloune}

Physique :
Petite renarde au pelage noir, elle a le toupet et le bout de la queue azure. Elle a des poiles long et soyeux. Ses mèches on un reflet pailleté au soleil. Elle a des yeux bleu saphir, le bout du museau d'un noir très profond. Elle a aussi quatre petites ailes, les deux ailes supérieurs sont noir jais et les inférieurs sont gris claire. Elle a des petits coussinets rose sensibles et trop mignons, cette petite tache de couleur vive dans cette fourrure sombre rajoute un petit peu de gaieté.
Caractère :
Elle est très amical et aime se faire beaucoup d'amis. Elle est également très joyeuse et lorsque elle a un amis triste ou déprimé, elle réussi presque toujours (c'est rare qu'elle n'y arrive pas) a le remettre de bonne humeur. Elle déteste se battre et préfère faire une discussion a la place d'un combat. Elle n'est pas patiente et elle aime avoir tout tout de suite. Ce que les autre aime chez elle, c'est quelle accepte les différence et elle s'en fiche si son meilleure amis est un loup ou autre car elle pense que se n'est pas l'apparence qui compte mais ce qu'il y a à l'intérieure.
Manie :
difficile a dire, je n'en ai pas.
Qualités :
très amicale et accepte les autre telle qu'il sont.
Défauts :
trop curieuse et un peu naïve
Gouts :
n'aime pas les combats, aime jouer!
Crainte(s) :
Elle craint beaucoup le feu
Rêve(s) :
avoir un groupe d'amis où tout le monde serait soudé!!
Passé :
Elle est née dans une meute bien encré dans son territoire et qui n'aimait pas bouger. Elle était très amis avec un loup de la meute voisine qui était aussi très gentils avec la meute des renard. Lorsque qu'il y avait une attaque, les loups protégés toujours les renards. Agloune avait un meilleurs amis. Loone. Loone était son meilleur amis. Il était gris claire avec de grande taches noir sur le dos. Malheureusement, il mourra a cause d'une maladie grave. C'est parent moururent de la même façon que Loone. Puis ses frères et sœurs. Ce fut le tours des autres loups et des renard. Les dernier survivant de l'épidémie (dont Agloune) durent fuir si il ne voulait pas être contaminé et mourir eux aussi. Elle partit de son côté, avec les souvenir des bons moments passé avec ses parents, quand les loups quand ils apprirent qu'elle fut née, et surtout les jeux qu'ils faisaient, les jeux qu'elle faisait avec son meilleure amis. Elle avait beaucoup de mal au début a survivre, mais petit à petit, elle s'y fit.
Et sur moi ?

Autre(s) compte(s) ? : /
Qu'est-ce que je pense du forum ? : Il est bien ^^
Et, comment l'ai-je découvert ? : ma sœur est Philoww
Le code que j'ai trouvé dans le règlement et dans l'histoire : [le forum est génial !]





Dernière édition par aglae le Jeu 9 Mai - 8:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




agloune la renarde solitaire  Empty
MessageSujet: Re: agloune la renarde solitaire    agloune la renarde solitaire  EmptyMer 8 Mai - 21:12

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
aglae




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2013

agloune la renarde solitaire  Empty
MessageSujet: Re: agloune la renarde solitaire    agloune la renarde solitaire  EmptyJeu 9 Mai - 7:53

merci Wink
et je ne sais pas dans quel Rp aller donc si tu avait une idée ... je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ombulu
Admin
Ombulu


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 1 an
Meute: /
Rang dans la meute: Solitaire

agloune la renarde solitaire  Empty
MessageSujet: Re: agloune la renarde solitaire    agloune la renarde solitaire  EmptyJeu 9 Mai - 11:01

Bienvenue!
Ta fiche est validée, amuses-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ookamitokitsune.purforum.com
aglae




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2013

agloune la renarde solitaire  Empty
MessageSujet: Re: agloune la renarde solitaire    agloune la renarde solitaire  EmptyVen 10 Mai - 17:13

Merci et souhaiter moi bonne chance pour trouver un Rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombulu
Admin
Ombulu


Féminin Messages : 482
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 1 an
Meute: /
Rang dans la meute: Solitaire

agloune la renarde solitaire  Empty
MessageSujet: Re: agloune la renarde solitaire    agloune la renarde solitaire  EmptyVen 10 Mai - 17:36

Tu peux demander si quelqu'un veut faire un rp avec toi dans "Demande de RP", si tu veux. Tu auras plus de chances d'en trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ookamitokitsune.purforum.com
aglae




Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2013

agloune la renarde solitaire  Empty
MessageSujet: Re: agloune la renarde solitaire    agloune la renarde solitaire  EmptySam 11 Mai - 9:46

merci j'esper que je vais vite trouvée un Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agloune la renarde solitaire  Empty
MessageSujet: Re: agloune la renarde solitaire    agloune la renarde solitaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agloune la renarde solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Osaki la renarde solitaire
» Izuni la renarde
» Kooya, la renarde peureuse.
» Un nouveau venu solitaire...Az.
» Orak loup solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami to Kitsune :: Présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: