Ookami to Kitsune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup ou un renard et vivez une vie hors du commun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptyVen 29 Mar - 11:48

Soyokaze, toujours en train de se faire porter par les vents invoqués par le dieu cheval avec ses amies Ikari et Kooya, voyait se rapprocher la terre et un grand chêne. Elle apréhendait le moment où il faudrait atterrir. Le vent faiblissait de plus en plus et en douceur, donc même si elle ratait son atterrissage, le choc ne devrait pas être trop violent. Laissant faire son instinct, elle commença à battre des ailes de plus en plus vite, et réussi à se poser sans trop de dégâts, juste en s'affalant de tout son long sur l'herbe. Elle releva la tête et demanda à ses amies:
-Rien de cassé, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptyVen 29 Mar - 19:12

Ikari, étalée dans l'herbe autant que Soyokaze, marmonna:
-Ouais, c'est bon, j'ai rien.
Elle se releva et s'ébroua, se débarrassant des brins d'herbes accrochés dans ses poils.
Elle s'assit et se nettoya pour remettre ses poils en ordre, puis leva la tête.
Le grand chène au centre de la clairière, avec son tronc noueux et moussu, inspirait une forte impression de sérénité.
Divers renards et loups papotaient d'un air sympathique à ses abords, des vieillards aux chicots usés aux touts jeunes petits cavalant aux côtés de leurs mères.
La gueule fendue d'un large sourire, Ikari continua à regarder autour d'elle avec curiosité et émerveillement, c'était la première fois dans toute sa courte vie qu'on ne la regardait pas de travers et qu'on ne la fuyait pas.
Une voix grinçante se fit entendre à côté d'elle:
-Alors les moustiques, on vient dans MA clairière sans m'avertir, on doit ME demander la permission!
"les ennuis commencent" pensa Ikari.
Revenir en haut Aller en bas
Kooya

Kooya


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2013

Infos de l'animal
Âge: 1 ans
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptySam 30 Mar - 15:47

Kooya était allongée comme ses deux amies par terre, mais n'avais rien non plus.
-C'est bon, tout vas bien, rien de casser.
Elle sourit et se relève, puis regarde la populace qu'il y a, les louveteaux, les renardeaux, les anciens, il y a même certains renards ou loups de son age, certains qu'elle trouve assez beau, même.
-Et bien, il y a du monde, beaucoup de monde.
Elle continue de regarder tout le monde, puis entend la voix grinçante. Elle se tourne vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptySam 30 Mar - 16:06

Soyokaze attendit que ses amies se relèvent avant de se lever à son tour et de s'ébrouer. Elle étira longuement ses ailes, qui la faisaient un peu souffrir, puis elle les replia contre ses flancs. Elle s'assura d'un rapide coup d'oeil que l'épée soit toujours là, ne voulant pa sla perdre. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle remarqua que l'endroit était plein de loups et de renards de tout âge. Elle les regarda longtemps. C'était la première fois qu'elle voyait autant de loups et de renards! Elle se sentait un peu mal à l'aise, mais voyant que personne ne faisait attention à elle, elle se détendit. Puis elle entendit une voix grinçante à faire mal aux oreilles et peu accueillante et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptySam 30 Mar - 16:30

Un loup regarde Soyo , Kooya et Ikari.

-.... Pffrt...

Il éclate de rire, puis dit, après s'être calmé :

-Aaaah , vos têtes , c'était génial. Pardon , je sais que je devrais pas faire ça , mais on a tous besoin de se détendre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptySam 30 Mar - 18:54

Ikari regarda le nouveau venu à l'humour douteux en haussant un sourçil, l'étrange marque de son front fit s'envoler le deuxième vers le ciel.
Elle faillit lancer une pique, mais tint sa langue en regard de ses propres marques.
-Se détendre, vraiment? Et pourquoi je te prie môôôsieur j'ai-un-humour-douteux!
Elle le détailla du bout de la queue au museau, il lui sembla aussitôt un peu trop sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptySam 30 Mar - 19:02

-Eh bien franchement , les récents évènements m'ont stressés. Et pourquoi j'aurais un humour douteux ?

Az se rendait compte que sa "blague" n'avait pas plu à Ikari c:

-Je peux m'excuser si jamais j'ai été trop offensant. Surtout que vous pourriez croire que je me moque de vous parce que nous sommes de sexe différents , ce qui m'indiffère totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptySam 30 Mar - 19:33

Soyokaze soupira de soulagement quand elle vit que le loup qui "grinçait" blaguait, même si elle avait plus eu peur qu'autre chose. Elle s'assit et écouta la petite dispute d'une oreille un peu distraite par la présence de tout ce monde. Finalement, elle aboya une question.
-Au fait, t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptyDim 31 Mar - 9:25

-Ah oui , j'ai oublié de me présenter.

Il s'assit calmement et s'éclaircit la gorge.

-Je m'appelle Az. Tout ce que tu as a savoir sur moi , c'est que je voyage en solitaire et que je suis très rapide. Enchanté. Et vous c'est quoi vos prénoms ?
Revenir en haut Aller en bas
Kooya

Kooya


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2013

Infos de l'animal
Âge: 1 ans
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptyDim 31 Mar - 16:24

Kooya regardas le loup assez longtemps et l'écoutas.

-Moi, c'est Kooya...

Elle le regardais encore, assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptyDim 31 Mar - 18:29

Ikari grongna, de la manière à y mettre le plus de mauvaise foi.
-J'm'appelle Ikari.
Elle regarda Az dans les yeux, mais elle dut un peu tendre le cou pour le regarder véritablement dans les yeux.
-Pour répondre à ta question, çe fait m'indiffère également, j'ai plus l'habitude qu'on se moque de ça...
Elle se mit un peu de profil de manière à ce que Az puisse voir ses marques.
Elle se remit de façe et dit, un peu plus aimablement:
-Au fait, nous venons tout juste d'arriver et donc nous ne savons pas çe qui s'est passé récemment pour que tu soit stressé au point de faire çe genre de blagues, pourrais-tu éclairer notre lanterne?
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptyDim 31 Mar - 18:37

-Moi c'est Soyokaze.
Elle resta assise, déployant légèrement les ailes pour que la petite brise qui soufflait joue entre ses plumes. Puis elle regarda autour d'elle tout en écoutant la conversation. Tout le monde paraissait paisible, s'était-il vraiment passé quelque chose? Elle regarda à nouveau le loup, curieuse d'entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kooya

Kooya


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2013

Infos de l'animal
Âge: 1 ans
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptyLun 1 Avr - 8:23

Kooya regardas encore quelques temps le loup, puis s'allongeas, en se lovant, elle avais besoin d'un peut de repos après toutes ces aventures, après avoir gravie une montagne, et marcher sur une plaine dans le ciel, pour ensuite redescendre sur le dos d'une de ses amie, et attérir dans un endroit inconnue avec pleins de loups, et de renards, mais elle ne dormis pas tout de suite, elle voulait entendre ce que le loup allais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptyLun 1 Avr - 9:16

Az avait remarqué le comportement bizarre d'Ikari. Il se dit " C'est bon , je l'ai vu ta marque. " .

-Eh bien , une rumeur court que certains renards et loups veulent prendre possession des nouveaux territoires et ils seront prêts à utiliser la force et la violence pour ça. Sûrement pour découvrir des sortes de trésors de la nature et les garder pour eux tout seul. Les nouveaux territoires n'ont pas encore été explorés de fond en combles si vous ne le saviez pas.

Az regarda Kooya.

-T'as l'air fatigué. Vous avez dû faire un sacré chemin pour arriver jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptyLun 1 Avr - 10:59

(Euh...Je crois qu'il y a un petit malentendu. As-tu lu l'histoire, Az? les nouveaux territoires sont déjà connus, ça fait des décennies que l'apocalypse est passée. Les anciens territoires n'existent plus du tout. Enfin, c'est encore flous tout ça, on vient juste de commencer^^')
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptyLun 1 Avr - 11:54

( J'ai lu l'histoire mais j'avais pas lu que ça faisait déjà des décennies que les nouveaux territoires existaient. Pour moi ils venaient juste d'apparaître. Bon , va falloir se secouer les méninges. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptyLun 1 Avr - 12:22

(Bah, on à qu'à dire que oui, il y à des mercenaires qui trainent , et que malgré le temps les territoires ne sont pas explorés entièrement et donc qu'ils peuvent chercher des trésors.)
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptyLun 1 Avr - 13:01

(Ok, ça marche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptyLun 1 Avr - 14:35

Ikari se mit à se gratter l'oreille, "décidément çe loup est bien trop arrogant" pensa-t-elle.
Elle se retint de lui lançer des piques car ses amies étaient là, mais en contrepartie elle se contenta de prendre un air renfrogné et de ne rien dire.
Elle sourcilla à peine lorsqu'il se mit à parler de mercenaires.
"Ben tiens, il y en à toujours eu des comme ça" pensa-t-elle de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptyLun 1 Avr - 15:30

Soyo se leva et s'étira. Sa curiosité commençait à la démanger.
-On peut aller explorer? demanda-t-elle en remuant la queue.
Elle regarda tout autour d'elle avant de voir l'entrée du Grand Chêne.
-Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptyLun 1 Avr - 20:18

-J'ai pas pris le temps d'explorer ce chêne géant. On peut aller voir si vous voulez...

Az commença a partir mais s'arrêta net.

-J'vous attend.

Il repart à toute vitesse et s'arrête devant l'entrée du chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptyMar 2 Avr - 15:14

Ikari équarquilla les yeux, çe loup était vraiment rapide, il ne se vantait finalement pas à la légère.
Elle pris le trot et rejoignit Az à l'entrée du Chène, elle passa à l'intérieur en l'ignorant royalement.
A l'intérieur régnait une odeur de verdure agréablement surprenante, la lumière pénétrait par plusieurs trous.
Ikari s'approcha de la paroi et la tapota du bout de la patte, s'attendant à la voir partir en morceaux, curieusement elle était tiède et solide, le chène, malgré l'espace énorme à l'intérieur était vivant.
Grâce à la lumière il y avait même des branches qui poussaient à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptyMer 3 Avr - 20:37

Az s'attendait à une remarque de la part d'Ikari mais...rien. Il dit tout bas :

-Merci pour le gros vent.

Puis il la rejoignit à l'intérieur. Az avait déjà mis les pattes ici , mais il admirait toujours le spectacle à l'intérieur du Grand Chêne. Ce spectacle l’apaisait et le calmait tellement il était beau.

-C'est joli hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kooya

Kooya


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2013

Infos de l'animal
Âge: 1 ans
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptyJeu 4 Avr - 5:23

Kooya c'était endormie, la tête poser dans l'herbe, elle n'avais pas vue le loup et son amie partir dans le grand chêne, elle dormais paisiblement, en se reposant bien du voyage. Elle aimais bien cette endroit.

-HHhhhhhhh.... Zzzzzzzzz....

Elle respirait calmement en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires EmptyJeu 4 Avr - 14:00

Ikari s'arracha à la contemplation de l'intérieur du chène pour voir si ses amies suivaient, elle remarqua que Kooya s'était endormie au milieu de la clairière, elle n'eut pas le courage d'aller lui secouer les puces, tenant compte du fait qu'il n'y avait pas d'urgence.
Elle se mit à grimper sur les branches intérieures du chène, elle sauta sur une branche un peu plus haute, puis sur une autre, et encore une autre.
Elle finit par arriver à un endroit ou un trou se trouvait au niveau de la branche, elle y passa la tète.
A l'endroit ou elle était elle dominait largement la clairière, elle se mit, par jeu, à chercher Kooya, à l'endroit ou elle était elle ne distinguait d'elle qu'une tache couleur lavande.
Elle lança, à la fois pour elle même et pour Az:
-C'est drôle, la plupart des gens semblent dégoûtés pas ma marque, mais pas toi ni mes amies, j'ai de la chance que sa signification vous échappe, ou alors peut-être que cela t'indiffère simplement car tu te pense trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte des territoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami to Kitsune :: La vie des Canidés :: Solitaires / neutres :: Grand Chêne-
Sauter vers: