Ookami to Kitsune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup ou un renard et vivez une vie hors du commun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 15:50

Ikari roula à terre, mais se remit expressément sur ses quatre pattes et, le poil tout ébouriffé, bondit de nouveau sur Az pour lui mordiller les pattes.

-C'est qui la plus forte maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 16:34

Az ne s'attendit pas à un retour aussi rapide et était à la merci d'Ikari.

- Je capitule, tu m'as eu deux fois par surprise :c

Il lutte quand même. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptyMar 11 Juin - 17:42

Ikari, finalement satisfaite de sa victoire, s'assit tranquillement sur le dos d'Az et dit :

-J'espère que maintenant tu vas attendre les autres, sinon je serais dans l'obligation de recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 11:54

Il sentit son poids sur son dos.

- Il était pas question de les perdre, je t'assure...

Il essaya de se dégager discretos.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptyMer 12 Juin - 18:04

Soyokaze, en voyant la petite bagarre, ralentit un peu sa course jusqu'à les rattraper. Elle se jeta littéralement par terre, à bout de souffle.
-On peut faire une petite pause?demanda-t-elle.
Sans se relever, elle regarda les alentours, curieuse de savoir où ils étaient arrivés.
-Quelqu'un sait où on est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptyLun 17 Juin - 15:47

Ikari sauta gracieusement du dos de Az et se réarrangea la fourrure en deux en trois coups de langue.

-Ca, c'est à Az de nous le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 14:31

Az se leva péniblement et regarda autour de lui.

- .... Hmmmm .... 

Il se tourne vers un certain endroit.
Il va voir un certain arbre qui est écorché.

- J'ai fait un pense-bête. C'est droit devant l'écorchure o/

Il marcha vers l'endroit énoncé.

- Suivez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 18:23

Ikari ne se le fit pas dire deux fois et emboîta promptement le pas à Az, se réjouissant à l'avance de l'aventure qui les attendait plus en avant.
Elle se retourna voyant que ses amies ne suivaient pas elle retourna (encore ^^) sur ses pas et se mit à les pousser gentiment du museau pour les faire accélérer, mais pas trop fort quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptySam 22 Juin - 11:08

La course dura assez longtemps, d'un coup Az pile devant un fossé.

- ... C'est là, c'est là où je suis tombé.

Il baissa les yeux pour regarder. C'est toujours aussi sombre.

- J'ai encore peur...Et si il arrivait quelque chose de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptySam 22 Juin - 12:04

Encouragée par le petit coup de museau d'Ikari, Soyokaze se releva en marmonnant un "c'est bon je viens". Après cette petite pause revigorante, elle avait de nouveau la pêche. Elle courut donc après Az jusqu'à le rattrapper devant le fossé. En déployant ses ailes, au cas où, elle s'approcha lentement du fossé et regarda vers en bas.
-On voit même pas le fond! Comment t'as fait pour pas te casser quelque chose en bas??demanda-t-elle en se tournant vers le loup.
Elle recula de quelques pas et s'assit en attendant Ikari et Kooya, sans quitter des yeux le profond fossé.
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptySam 22 Juin - 16:19

- J'imagine que j'ai eu de la chance.

Az commence à se décourager, il ne savait pas si c'était une bonne idée d'aller en bas ou pas, si ce qu'ils allaient apprendre allait être bénéfique ou maléfique, si un danger les attendait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptySam 22 Juin - 18:41

Ikari regarda les autres un petit moment, puis se mit à descendre doucement tout en grommelant :

-C'est bon, j'ai compris, je passe devant!

Elle trotta un peu au fond du trou puis se mit à flairer les environs, aucune odeur suspecte, par contre il faisait noir comme dans un four!

-J'y vois rien, jappa Ikari, mais il semble pas y avoir le moindre danger!

Tout à coup une douce lumière dorée se mit à émaner de la bourse en cuir autour du cou de Ikari.

-Cool! Les graines de chrysanthèmes lunaires réagissent à l'obscurité, on va pouvoir avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 9:48

Az vit Ikari descendre, et dû à son orgueil, il voulut descendre aussi.

- J'arrive !

Il descendit vite sans rien se casser

- Tu fais de la lumière ? Cool, on va pouvoir avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kooya

Kooya


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2013

Infos de l'animal
Âge: 1 ans
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 9:52

Kooya les avais suivie sans rien dire, en les écoutant, elle descendit aussi.

-Je le sent mal cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 11:00

Soyokaze regarda Ikari et Az descendre, puis elle respira un bon coup et sauta dans le vide, les ailes grandes ouvertes. Elle atterit en douceur sur le sol et se dépêcha de rejoindre Ikari pour être dans la lumière.
-Quel chance qu'on ait ces graines!
Intérieurement, elle remercia encore la kami pour ses cadeaux très utiles. Puis elle regarda autour d'elle.
-J'aperçois une grotte là-bas. Az, c'est par là?
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 15:24

Il prend une profonde inspiration.

- J'ai dû avancé par là, en même temps c'est le seul chemin.

Il avança.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 16:43

Ikari se mit à regarder plus attentivement le tunnel qui s'engageait dans les ténèbres, un très léger souffle d'air lui caressa la truffe, elle se mit à le flairer avec attention.
Une douce odeur de résine mêlée à celle de la roche lui fit prendre conscience d'une chose :

-Il semblerait que ce tunnel débouche quelque part, je sens une odeur différente de la clairière.
A mon avis, il y a un réseau de grottes là-devant, certaines doivent déboucher ailleurs, aussi je propose qu'on continue, on devrait arriver dans un réseau de salles, la pierre étrange doit s'y trouver.

Ikari s'avança doucement dans les ténèbres, la lumière des graines s'intensifia à mesure que le tunnel devenait de plus en plus sombre.

-Ne vous écartez pas de moi, ça doit être un vrai labyrinthe là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 18:07

- Suivez-moi, hein. Je me rappelle comment j'avais avancé.

Az alla tout droit et dévia un tout petit peu à droite à un certain endroit.
Le groupe finit par déboucher sur une gigantesque salle, avec plusieurs chemins, il y a quelques flaques d'eau...et une stèle aux inscriptions étranges au milieu.

- ...C'est sûrement ici. Je me souviens que je m'étais mouillé les pattes en marchant.

Az approche tout doucement la pierre, la marque sur son front brille un peu et Az s'arrête, sûrement de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptyLun 24 Juin - 11:21

Soyokaze restait pratiquement collée à Ikari. Sa fourrure était légèrement hérissée de peur. A mesure qu'ils avançaient, elle jetait des coups d'oeil vers le moindre recoin. Arrivée dans la grande salle, elle s'écarta d'Ikari et, poussée par la curiosité, elle fit le tour de la salle. Elle s'arrêta devant la stèle, la regarda un instant, puis retourna vers ses amis. Elle observait avec curiosité la marque brillante d'Az.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 16:34

Ikari avança doucement vers la pierre, la lumière ne changeait pas, mais il y avait une drôle de sensation dans l'air, comme si la stèle vibrait.
Oui, c'était ça, elle vibrait comme si elle s'impatientait.
Ikari s'assit devant et dit:

-Bon, et maintenant?

Elle flaira la pierre, malgré la température froide de la cave elle était plutôt tiède, elle retourna près du groupe et se mit à pousser doucement Az du nez.

-Il n'y a rien de dangereux, sinon on l'aurait senti.

Elle ajouta avec un sourire malicieux :

-Si tu veux, je peux t'accompagner si tu as trop peur!
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 17:08

- .... Tu te fous de moi ?

Clic.

- Clic ?

La stèle bouge, en effet. Une partie sous-terrain de la stèle sort du sol, il y a des écritures étranges sur la partie qui vient d'émerger. La marque d'Az brille toujours, de la même lueurs que les lettres.

- Qu'est-ce que... C'est une sorte d'énigme ? Une indication ? Un chemin à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 19:12

Ikari se mit à tourner plusieurs fois autour de la stèle, essayant par tout les moyens de déchiffrer l'étrange stèle.
Elle finit par s'asseoir et dit :

-J'abandonne, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 19:19

- Attendez.

Il regarde les marques sur la stèle.

- Comment ça t'y pige rien ? C'est écrit en toute lettre " Laissez votre marque sur la stèle et le chemin s'ouvrira ". Tu n'arrives pas à lire ça ?

Il se demanda comment ça se fait qu'Ikari n'y soit pas arrivé et lui si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 8:15

Ikari regarda Az avec des yeux ronds, comment voyait-il des mots là ou il n'y avait pour elle que d'étranges symboles lumineux.

-Curieux...je pense que de toutes façons, tu est le seul à être en mesure de comprendre ça!
Ca doit avoir un rapport avec ta marque.

Elle se gratta une oreille d'un air pensif, elle remarqua que la lumière qui émanait des graines se faisait irisée, c'était joli mais il n'y avait pas vraiment de réaction du côté de la stèle, elle se gratta l'autre oreille.

-Bon, si j'ai bien compris c'est à Az de jouer.
Allez mon vieux, on compte sur toi pour éclaircir le mystère!

Elle lança d'un air peu rassuré à Kooya :

-Active ta perle, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 8:22

Az regarda la stèle et entendit Ikari parler d'une "perle".

- Une perle ? Tu as ce genre de truc, Kooya ?

En la regardant avec interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte des territoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami to Kitsune :: La vie des Canidés :: Solitaires / neutres :: Grand Chêne-
Sauter vers: