Ookami to Kitsune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup ou un renard et vivez une vie hors du commun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 16:22

Soyokaze se précipita à la suite d'Ikari et regarda à l'intérieur du Chêne. En voyant les branches, elle eut tout de suite envie de grimper dessus. Elle s'accroupit, déploya ses ailes et sauta. Battant furieusement des ailes, elle parvint à atteindre une des branches et regarda vers en bas, fière de ses ailes. Puis elle continua à grimper-voler jusqu'à Ikari, qu'elle suivit.
-Ouah, c'est haut!jappa-t-elle après avoir jeter un coup d'oeil vers en bas. Elle fit demi-tour et regarda en l'air. Les branches menaient encore plus haut. Prudemment cette fois, elle monta encore quelques branches.
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 16:42

Az regarde Ikari tout en haut....Il décide aussi de grimper à une vitesse faramineuse et était de l'autre côté de l'intérieur du chêne , face à Ikari.

- Eh bien , ta marque ne me fait rien car j'en ai une aussi , et surtout parce que tu n'as pas l'air d'être si méchante que ça , a part le fait que tu parles beaucoup...Tu me sembles même très gentille.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 16:32

Ikari lui rendit son sourire.
-Je m'étais trompée sur ton compte, je te croyais arrogant et trop sûr de toi, mais en fait tu est plutôt sympathique.
Elle leva la tète, les branches continuaient et elle avait vu Soyokaze partir devant, elle décida de la suivre, mais prudemment car il y avait de la mousse sur les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 19:42

Az vit Ikari monter encore et encore. Az la suivit et la doubla , ses bonds étaient assurés et sans risques , il es très agile et adroit ! Il dit à Ikari en passant :

- Elles sont pratiques les ailes de ton amie. Mais je vais la rattraper , pour jouer !

Az continua son ascension sans bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptySam 6 Avr - 10:59

Soyokaze entendit les paroles d'Az et regarda vers en bas. Le loup montait très vite. Avec un sourire, elle sauta sur une autre branche. Puis une idée lui vint. Elle battit encore plus vite des ailes et tenta de voler jusqu'en haut. Mes ses ailes la trahirent à nouveau et elle commença à tomber. Elle réussit finalement à se rattraper sur une branche située un peu plus haut que celle d'Az. Elle soupira un coup, puis se remit à grimper comme avant, à moitié sautant et à moitié volant, trop enthousiasmée par le jeu pour s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptySam 6 Avr - 13:13

Ikari continua à grimper, un peu à la traine car elle n'avait ni la rapidité de Az ni les ailes de Soyokaze.
Quand Soyokaze faillit tomber elle se ramassa sur sa branche, prète à bondir rattrapper son amie, heureusement elle se raccrocha à une branche.
Ikari soupira en même temps qu'elle, puis continua son ascencion sans se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:06

Az vit que Soyokaze a failli tomber.

-Fais attention quand même ! Ce serait bête de te blesser en jouant....

Il continua de monter toujours aussi agile , précis et rapide , et rattrape presque Soyokaze. Ils commencent à être vraiment très très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 6:38

Ikari continua tranquillement son ascencion, elle finit par trouver ce qui ressemblait à un trou et passa la tète à nouveau par çe nouveau trou.
Elle était quasiment arrivée au sommet et les nombreuses branches permettaient de continuer de grimper beaucoup plus façilement car à l'intérieur le manque d'espace ne permettais plus aux grosses branches de pousser.
Elle se faufila à l'extérieur et se mit à accélérer la cadençe pour faire une surprise à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:53

Soyo vit Az du coin de l'oeil. Avec un sourire, elle essaya d'accélérer encore, tout en faisant attention. Elle finit par s'arrêter sur une grosse branche et se coucha dessus, épuisé. Elle remua rapidement la queue, heureuse de pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 17:43

Az s'arrêta juste à côté de Soyokaze.

- Tu arrêtes ? Au moins on est monté...

Il regarde en bas.

-...Très haut. Mais je ne vois pas Ikari...Où est-ce qu'elle est ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 16:02

Ikari continua à accélérer, elle voulait que la surprise soit correcte.
Elle finit par arriver au sommet, le tronc creux s'ouvrait largement à son bout, elle passa la tête dedans et glapit:
-SURPRIIIIIIISE! JE SUIS LAAAAA!
Elle reprit un peu son souffle, ravie de sa blague.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:47

Soyokaze s'effraya à tel point qu'elle fit un bond en arrière comme les chats, sans tomber. Sa fourrure et même ses plumes étaient hérissées. Puis elle vit que c'était Ikari.
-Ikari!jappa-t-elle, avant d'avoir un fou rire.
Une fois son fou rire terminé, elle s'assit et commença à réarranger un peu son pelage tout en regardant autour d'elle.
-On est au sommet?
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 14:50

- Oh la vache !

Az fut très surpris aussi.

-Comment t'es arrivé jusqu'en haut comme ça ? T'as pris un raccourci ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 15:29

-Ouaip! C'est plus façile de grimper par l'extérieur, il y a davantage de grosses branches.
Elle jeta un oeil au sommet, plutôt dégarni de branches, le trou qui s'ouvrait était la dernière issue pour sortir du chène.
Toutefois, une grosse branche avait poussé en partant presque du bord du trou, elle était assez large pour qu'on marche dessus sans problème et c'est ce qu'Ikari fit.
Plus curieusement encore la branche partait à un certait point à angle droit vers le ciel, sur la partie élevée quelqu'un avait gravé quelques mots sur l'écorce.
Ikari se mit à lire et à relire le texte, ayant peu de conaissances en lecture son sens lui échappait.
Elle se mit à faire les cent pas sur la branche en ronchonnant et en ruminant les mots du texte, cherchant dans sa mémoire leur signification.
Revenir en haut Aller en bas
Kooya

Kooya


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2013

Infos de l'animal
Âge: 1 ans
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 17:23

Kooya dormais toujours, sans se soucier de ce que ses amis font, ni de ce que les loups ou renard font autours d'elle, elle est confortablement installée sur l'herbe douillette.

Hhhhhhhhh..... Hmmmm.....

Elle dort profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 14:38

Az se pencha tout en haut du Chêne et regarda en bas.

-Haha , regardez ! On dirait des fourmis vu d'ici !

Il éclata de rire puis vit qu'Ikari semblait attirée par une étrange inscription.
Il alla la voir.

- C'est quoi ce machin ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 12:34

Soyokaze sortit par le trou par lequel Ikari était entrée et regarda vers en bas. Les loups et renards étaient tout petits. Elle chercha des yaux Kooya et finit par apercevoir une tache violette, qui devait être elle. Elle dormait encore. Soyokaze sourit puis rentra de nouveau à l'intérieur du chêne. Elle trouve Ikari et Az devant une branche qui avait quelque chose de gravé. Elle s'approcha d'eux et, pour voir l'inscription, elle se dressa sur ses pattes arrières et battit des ailes pour rester en équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 16:13

Ikari ronchonna une dernière fois puis dit:
-J'ai du mal à lire, apparamment ce texte parle d'un lieu "ou les légendes s'entrecroisent, ou les coeurs vaillants se rencontrent", ça mentionne aussi "les fragments de légende", mais je ne comprends pas grand-chose d'autre, je ne sais même pas çe que c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 17:06

Az regarde de plus près.

- Je déchiffre que les mots que tu as lu. Et franchement ça ressemble à une vieille prophétie ou une légende. Rien de schuss , vraiment....Enfin , sauf si ce qui est gravé ici est vrai. T'arriverais à lire plus que ce que tu as lu ? Parce que moi j'y arrives pas.

Il se gratte les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptySam 13 Avr - 6:58

Ikari poussa un léger grognement, puis se remit à lire:

-Bon, voila ce que j'arrive à lire:
"En ce lieu ou les légendes s'entrecroisent, ou les coeurs vaillants se rencontrent, j'ai dispersé aux quatres vents les fragments de légendes.
Que ceux qui croient se les approprient, ou que sombre le monde dans le caos.
N'ayez crainte, ceux qui croient portent dans leur coeur l'espoir de ramener çe monde ravagé à la lumière, et d'empécher celui qui à ravagé çe monde de revenir à la surfaçe.

Ikari resta un moment silencieuse.

-...Woah...
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptySam 13 Avr - 8:32

Az semble impressionné.

-Purée , j'aurais jamais deviner que tu aurais pu lire tout ça. Félicitations , je crois qu'on tient une bonne vieille prophétie sur nos pa-pattes !

Il semble tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:58

Soyokaze, n'arrivant de toute façon pas à lire, se rassit et écouta ce qu'Ikari et Az arrivaient à déchiffrer. Elle eut beau se creuser les méninges, elle ne comprit quasiment rien à cette prophétie.
-Vous savez ce que c'est, les fragments de légendes?demanda-t-elle.
Elle tenta d'imaginer ce que c'était, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:07

-Ce sont sûrement des reliques , des objets sacrés , un truc comme ça comme un puzzle à assembler.

Il réfléchit un peu plus

- Ou sinon , ce sont des personnes , ces fragments de légendes. C'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:04

Ikari resta silencieuse un moment, puis éclata:

-Hé! Si ça se trouve, on en à déjà avec nous, ta marque, Az, elle sûrement pas là pour faire joli, même si je sais pas de quelle légende elle provient, et ton épée Soyo, la kami nous à bien dit que c'était une arme légendaire!

Ikari se mit à faire des bonds de Koroppoku (Mais siiiii, Issun, ça vous dit rien?) et, en reprenant l'expression de Az:

-Oh purréedepurréedepurréedepurrée, quelle aventure en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:13

Az fut étonné.

-Tu crois que ma marque a un rapport avec ça ? ... Remarque je n'ai jamais su ce qu'elle fabriquait sur mon front. Mais , tu crois qu'on est vraiment des légendes ?! Ce serait génial !

Az gratta son front à l'endroit de sa marque.

-Ah mais non...En fait ma marque a déjà eu une réaction bizarroïde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte des territoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami to Kitsune :: La vie des Canidés :: Solitaires / neutres :: Grand Chêne-
Sauter vers: