Ookami to Kitsune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup ou un renard et vivez une vie hors du commun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 18:23

Ikari se figea en l'air, son expression passant du jovial au sérieux.
Elle atterit et demanda:

-Raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 9:54

- Je te la fais courte , ma marque a briller une fois. Tu sais que j'suis un loup solitaire , tout ça , je voyage beaucoup, j'vois du pays et plein d'endroits....Eh bien , dans la forêt pas loin d'ici , j'ai trouver une espèce d'endroit secret. J'y suis tombé par accident , le sol a cédé sous mes pattes puis j'suis tombé. Là-bas c'était assez sombre et y'avais une ambiance...mystique ? Ouais , mystique. Je me suis rapproché de quelque chose - je n'arrivais pas à voir ce que c'était exactement - puis ma marque a brillé , là j'ai vu une sorte de stèle avec quelque chose dessus , mais j'ai été effrayé , j'avais peur que quelque chose de grave ou bizarre arrive et j'suis sorti...Puis ma marque s'est calmé.

Il baisse la tête.

-J'avoue avoir honte de ne pas avoir été plus curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 13:42

Soyokaze regarda un moment son épée. Faisait-elle vraiment partie de ces "fragments de reliques"? Elle resta silencieuse (comme d'habitude^^) en regardant Ikari sautiller et en réfléchissant. Puis elle écouta l'histoire d'Az en ne laissant échapper aucune miette.
-Tu te souviens où c'était?demanda-t-elle. ça vaut le coup d'aller voir, nan?
En souriant, elle imaginait déjà la stèle et toutes les aventures. Décidément, on ne s'ennuyait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 16:10

-Ah ouaip, bonne idée, si ta marque à réagi ça a forcément à voir avec les légendes, même si, il me semble, pour savoir tout ce qu'on pourrait trouver comme fragments de légendes il faut les connaître par coeur, je connaît pas la légende d'ou est issue ta marque, mais ça sera la surprise!

Ikari s'accrouppit sur la branche et dit:

-Bon, il faut aller réveiller cette flemmarde de Kooya, le dernier en bas est un poisson pourri!

Dit-elle en partant à fond de train.
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 16:21

Soyokaze fit un grand sourire en entendant le défi d'Ikari.
-Ce sera pas moi!jappa-t-elle.
Elle sortit par le trou puis jeta un coup d'oeil en bas. Elle déploya ses ailes puis sauta. Elle se laissa porter par ces ailes, planant doucement vers le sol. Au moins, ça, elle arrivait! Elle regarda vers le chêne et tenta d'apercevoir Ikari et Az à travers les trous. Elle finit par toucher le sol, mais s'affala quand même par terre. Elle soupira, puis trottina vers Kooya.


Dernière édition par Soyokaze le Lun 22 Avr - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 16:33

- Ouaip, ça vaudrait le coup. Je serais pas le dernier !

Az descendit hyper vite , presque sans faire attention , mais il avait plus de facilité à descendre qu'a monter ! Il doubla Ikari sans se fatiguer et arriva en bas en un temps record ! I alla ensuite voir Soyokaze.

- Elle dort toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 16:38

Ikari continua à descendre à fond de train, même si Az et Soyokaze l'avaient dépassé depuis longtemps, elle sortit de l'arbre et trottina vers Kooya, elle se mit à lui chatouiller les oreilles avec son nez.

-Debout paresseuse, c'est plus l'heure de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Kooya

Kooya


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2013

Infos de l'animal
Âge: 1 ans
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 13:15

Kooya était entrain de faire un rêve très agréable... Qu'Ikari coupas net.

Hmm... Je ne suis pas paresseuse...

Elle se retournas pour essayer de se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 14:01

-Allez, tu as assez dormi comme ça, une nouvelle aventure nous attends je te signale, et on ne compte pas partir sans toi, allez tous avec moi: guililililili!

Dit Ikari en la chatouillant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kooya

Kooya


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2013

Infos de l'animal
Âge: 1 ans
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 10:47

Elle commença a rire.

-Hahahaha ! C-C'est bon, je me lève, mais, arrête de me chatouiller ! Hahaha !

Elle est vraiment chatouilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 10:43

Az regardait Kooya d'un air amusé

-Chatouilleuse ? Tu as trouvé ta Nemesis !

Il se met aussi à la chatouiller , pour aider Ikari c:
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 18:10

Soyokaze s'approcha en courant de Kooya puis se fit une petite place à côté d'elle. Elle ouvrit une de ses ailes et la chatouilla avec comme ses deux autres amis en rigolant.
-Quel réveil, hein Kooya?jappa-t-elle entre deux rires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptySam 25 Mai - 13:29

Ikari se rassit, c'était amusant, mais l'aventure n'attends pas!

-Je crois qu'elle a son compte, bon, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Kooya

Kooya


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2013

Infos de l'animal
Âge: 1 ans
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 6:14

Alors que ses amis arrêtaient, elle repris son souffle.

-Ha... Donc... C'est par ou qu'on dois aller ?

Dit-elle en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 17:12

Ikari mit Kooya au courant de leur nouvel objectif.

Ikari : Maintenant, on a plus qu'à suivre Az!
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 17:49

-Si vous arrivez à me suivre !

Il fit une awesome face et se mit à sprinter en rigolant d'un faux rire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 13:55

ikari tombe à la renverse.

-Franchement, t'est lourd des fois *lui cours à près*
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 15:30

Soyokaze, qui s'était assise après que Kooya se soit réveillée, écouta Ikari faire un résumé, histoire d'ancrer le plus important dans sa tête. Puis, d'un coup, Az partit comme une flèche. La petite louve se releva en vitesse et commença à courir, mais elle trébucha sur une de ses ailes, qu'elle n'avait pas eu le temps de rabattre contre son flanc. Elle se ramassa comme un sac avant de se dépêcher de se remettre sur les pattes et de courir après Az et Ikari, qui étaient déjà loin. Elle jeta un rapide coup d'oeil en arrière.
-Vite, Kooya, on va les perdre de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Kooya

Kooya


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2013

Infos de l'animal
Âge: 1 ans
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptySam 8 Juin - 18:59

- Oh ! Vite !

Elle commença a courir après eux, au début assez vite, mais elle s'épuisa tout aussi vite, et fut contrainte de ralentir.

- A Attendez moi ! S'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 9:32

Ikari freina un peu, histoire de ne pas perdre Kooya en route, mais continua tout de même à avancer pour ne pas être distancée.
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 10:07

- Allez, en petit foulée, hop hop hop.

Az s'amuse à faire tourner en bourrique ses amies et fait même quelques demi-tour en repartant aussitôt pour pas les perdre.

- On suit le champion !
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 10:41

Soyokaze ralentit aussi un peu, pour finalement se mettre à hauteur de Kooya. De temps en temps elle accélérait un peu pour vérifier où étaient les deux autres, puis retournait à côté de Kooya. Mais au bout d'un moment, ses pattes commencèrent à lui faire mal, alors elle déploya ses ailes et essaya de voler un peu pour les reposer, puis atterit et continua de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Kooya

Kooya


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2013

Infos de l'animal
Âge: 1 ans
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 13:52

Kooya faisait de son mieux pour courir le plus vite possible, mais avec mal. Elle s'éssouffla rapidement. Cependant, ne voulant pas être un poids, elle continua de courir, allant même un peut plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 18:35

ikari commença à ronchonner, Az lui tapait vraiment sur le système à essayer de narguer tout le monde!
Elle profita du fait qu'il passe à coté d'elle pour lui bondir sur le dos et se mit à lui mordiller les oreilles!

-Tu vas voir toi!
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 10:09

Az se fit plaquer façon hardcore par Ikari et se vautra, celle-ci lui mordait les oreilles.

- Aïe ! Arrête !

Il tenta de se dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte des territoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami to Kitsune :: La vie des Canidés :: Solitaires / neutres :: Grand Chêne-
Sauter vers: