Ookami to Kitsune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un loup ou un renard et vivez une vie hors du commun
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kooya

Kooya


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2013

Infos de l'animal
Âge: 1 ans
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 15:42

-Ah, oui, ma perle...

Elle activas sa perle.

-Vous pensez que c'est dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 5 EmptyVen 28 Juin - 21:46

- Bah écoute, pour l'instant il n'y a eu aucun piège, alors je doute qu'on veuille notre mort ici.

Il regarde la perle.

- Où as-tu trouvé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyokaze




Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 27

Infos de l'animal
Âge: 4 lunes
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 5 EmptySam 29 Juin - 11:44

Soyokaze resta assise. Elle ne tenta même pas de comprendre les inscriptions, car elle savait qu'elle n'y arriverai pas. A la mention de la perle de Kooya, elle se rappella son épée et se dévissa presque la tête pour regarder si elle était toujours là. Oui, toujours solidement attachée à son dos. Elle était si légère que la louve ailée ne sentait même pas son poids.
-Si jamais il y a un danger, on arrivera à s'en défaire, non? demanda-t-elle, plus pour se rassurer qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 7:35

Ikari se tourna vers Az et lui dit:

-Cette perle est un cadeau des dieux, on l'a trouvée sur la plaine céleste, elle crée un bouclier autour de son porteur qui repousse toute intrusion maléfique.
On a aussi eu comme cadeau l'épée de Soyokaze et le petit sac rempli de graines que je porte à mon cou.

Elle poussa du museau Az.

-Bon, allez, la voie ne va pas s'ouvrir toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 13:11

- Oui, oui.

Az approcha la stèle...Et posa sa patte dessus. Une petite secousse se fait ressentir, des lignes lumineuses serpentent jusqu'à un mur, et une sortie s'ouvre.

- Wow... J'imagine que c'est par là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 14:07

-Je pense que oui, allez, je passe devant!

Ikari s'engagea dans le passage au trot, le tunnel semblait s'enfoncer dans les ombre, elle sentit que la terre était humide sous ses coussinets.
Au fur et à mesure de sa lente progression la terre et la pierre finirent par disparaître sous une mince épaisseur d'eau, le silence était complet, uniquement rythmé par le "floc-floc" des pas de notre petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 18:15

Az suivit Ikari sans broncher. Sa marque brillait encore.

- Je me demande où ça mène. Je me demande aussi pourquoi j'suis encore une lanterne vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 5 EmptyDim 30 Juin - 18:39

-Question évidente, la réponse l'est tout autant : je ne sais pas, on verra plus loin!

Ikari se contenta de lâcher un léger "pfrrrrrrrrrrrrrrrrrrt", le tunnel continuait sans fin, c'était bien ennuyeux, surtout avec les pattes dans l'eau.
Plus elle marchait, plus le tunnel s'enfonçait, mais au moins il restait à la verticale.
Elle bailla à gorge déployée et dit :

-Bon, on arrive bientôt?

(P.S : on continue le R.P dans les souterrains?)
Revenir en haut Aller en bas
Az

Az


Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2013

Infos de l'animal
Âge: 5
Meute:
Rang dans la meute:

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 5 EmptyLun 1 Juil - 9:37

( Bonne idée, je propose la grotte de cristal c: )
Revenir en haut Aller en bas
Kooya

Kooya


Messages : 72
Date d'inscription : 04/01/2013

Infos de l'animal
Âge: 1 ans
Meute: /
Rang dans la meute: /

Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 9:36

( Allons dans les sous terrains ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires   Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage réussi sur les nouveaux territoires
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Carte des territoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ookami to Kitsune :: La vie des Canidés :: Solitaires / neutres :: Grand Chêne-
Sauter vers: